Ringstr. 99, D-32427 Minden
Gnocchi au potimarron, à la semoule et au parmesan : notre recette colorée et raffinée.
Faire des gnocchi maison ? Bien sûr, et cela n’a rien de difficile. Nous avons opté pour une version colorée, à base de potimarron, pour réaliser des gnocchi raffinés et parfumés, à servir avec un beurre à la sauge, une sauce fromagère ou sur une délicieuse salade croquante.
Produits suggérés
Plus rien ne vous échappera grâce à la surface anti-glisse
Etapes pour faire des gnocchi
Pour notre recette : une fois les gnocchi sortis de l’eau, les plonger quelques secondes dans un saladier rempli d’eau froide. Les déposer ensuite un par un sur une feuille de papier cuisson. Faire chauffer un peu d’huile dans une poêle puis y faire dorer les gnocchi de chaque côté. Servir encore chauds sur une salade verte ou de la mâche agrémentée de raisins, noix et tronçons de pommes. Assaisonner avec une vinaigrette aux fines herbes.
Astuce de conservation des gnocchis
Ajouter un peu d’huile aux gnocchi cuits pour éviter qu’ils ne collent. Les conserver au réfrigérateur dans un saladier recouvert de film fraîcheur et les consommer dans les 3 jours. Réchauffer les gnocchi à la poêle et les déguster sur une salade ou nappés de sauce selon vos préférences.
Recettes associées